Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
16 octobre 2008

Satellisée !!!!

Bonsoir!!

Voilà,j'y suis....je me lance, je saute à pieds joints dans la blogosphère!!!

Je m'appelle Laetitia, j'ai 35 ans et suis Maman de deux garçons de bientôt 8 ans et de 6 mois. J'ai une vie trépidante comme nous toutes, quelques TRES bonnes copines, je bricole un peu et j'ai envie de partager avec vous mes p'tits bonheurs et mes coups de trafalgar...il faut juste que je comprenne comment ça marche....je veux dire comment fonctionne canalblog...

Allez je m'y mets!!

Publicité
Commentaires
O
oh bah j'ai raté la mise en orbite moué ! comment se fesse ? <br /> <br /> longue vie !
K
Bienvenue dans ce bel univers.....
C
yep ma poulette, <br /> cool de te voir la !!!!!!
M
Bienvenue sur la blogo !
S
ça y est, t'es une sérial blogueuse?<br /> Contente de pouvoir suivre la life de ma cousine préfèrée.......<br /> Laetitia and family........c'est arrivé près de chez vous!<br /> BIZ poulette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité