Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
18 octobre 2008

Ouff!!

Aujourd'hui, journée bien remplie, comme tous les samedis! C'est marrant, on bosse toute la semaine en se disant "vivement le week end" et puis..quand arrive le week end...c'est limite pire que la semaine..des courses, les devoirs, le ménage...bref, une vie de "Desperate Housewife".

Le point positif dans tout ça, c'est que même si c'est aussi le tourbillon le week end, je suis avec mes enfants et ça, ça fait du bien!

Sinon, si vous fréquentez le blog de ma G, vous savez que je me transforme tous les jours en peintre en herbe afin de rendre la chambre de mon Lulu plus à son goût et au mien. Aujourd'hui, première couche sur les meubles...bleu encre..c'est ravissant! Je me suis dit qu'il serait dans sa chambre demain soir...

Dès que c'est terminé et rangé, promis je vous montre, je vous fais style "avant-après".

Allez, je retourne à mes pinceaux

Publicité
Commentaires
M
bon courage .<br /> j'ai hâte de voir ce bleu encre :)
M
Bon courage, hâte de voir les photos !
L
ben moi je n'ai pas mes kids et je cours encore plus!
C
bon martina, je veux voir avant et apres tres vite moi !!!<br /> biz a stephy
L
ben moi je n'ai pas mes kids et je cours encore plus!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité