Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
18 octobre 2008

Ce soir

Après un petit "poulet basquaise à l'espagnole" amoureusement préparé par mon mari René (mais non c'est pas son vrai prénom mais il tient à rester anonyme, rapport à son boulot de dans 10 ans quand il sera archi connu en tant que star du tennis..non j'déconne), j'ai donc décidé, n'ayant finalement pas fait grand chose aujourd'hui :o), d'apprendre à me servir d'un logiciel de retouches photo, et ce afin de pouvoir vous faire partager mon chez moi....bon ben voilà le résultat, je dirais même plus, le fruit de mon travail...........oui, je sais, c'est fantastique, je suis trop douée en même pas trois heures.......de la rigolade j'vous dis!!

mosa_que1


Découvrez Depeche Mode!

Publicité
Commentaires
K
le chat est concentré, prêt pour la "fight" mais Gabby reste serein....avec un sourire désarmant ! Il a tout compris cet enfant.<br /> En tout cas well done pour tes 1er pas dans le monde des bloggs, jolie mosaîque, couleurs douces. A mercredi ma poulette. mil biz
S
Moi je dis bravo Madame !!!!
M
Très réussi cette mosaïque ! J'adore la bouille du petit...
L
t'es une winneuse ma grande! tu vas tout déchirer j'en suis sûre!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité