Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
31 octobre 2008

C'est Halloween !!!

ft_oct05msl27_xl_1_

Hier soir, Lucas et moi avons procédé à la sculpture d'une citrouille,

activité très répandue par les temps qui courent...

Mon Loulou m'a dit "regarde Maman, je sais faire"...

Halloween_31

J'ai regardé, aidé (un tout petit peu seulement! promis!) et voilà le résultat

Halloween_31

Halloween_31

Bravo mon grand!! Tous les jours tu m'épates!!

Je suis fière de toi!!

Publicité
Commentaires
2
lui aussi, il devait être drôlement fier :))<br /> Grrrrrrrrrr le monstre :))
L
top! belle soirée!
M
Bravo Lucas,elle est magnifique cette citrouille.
M
waouh trés réussie !!!
L
bravo lulu elle est mortelle ta citrouille!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité