Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
9 novembre 2008

Coup de pompes

Hier après midi, le temps était pluvieux, mes hommes occupés à des "activités d'hommes"

genre télé, PS3, bagarres sur le canap et tartines de Nutella avec grand verre de lait,

alors, moi, j'suis allée faire un tour dans les magasins, le nez au vent

et j'ai trouvé .......

ces magnifiques chaussures !!!

ça va changer des converses et autres bottes cavalières.

Un peu de féminité de nuit pas!! Bien au contraire!!

Chaussures

Publicité
Commentaires
K
comment j'ai trop les mêmes ou presque !!!!!! on va pouvoir se faire un remake de Coton club ou de Borsalino ma poulette =))))
K
Tu as bien raison, y faut savoir se faire plaisir...<br /> A+
L
ben moi j'ai rien trouvé!....j'suis déçue!
M
je ma suis acheté les mêmes <br /> mais toutes noires moi .<br /> Elles sont hautes mais ça va .<br /> bon c'est pas comme dans les converses mais de temps en temps ...<br /> :D
S
Elle sont terrible tes pompes!!!!!!!!!<br /> J'ADORE!!!<br /> J'ai flashé sur le même style, mais bon, moi, les talons, ça me fait mal aux pieds.......en + je suis bien assez grande!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité