Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
13 novembre 2008

Hip Hop Manu? Hip Hop Momo !!

Comme toute desperate housewife mère parfaite qui se respecte

hier soir j'ai accompagné mon fils, Mon Lu, à son cours hebdomadaire de hip hop.

Ce cours est dispensé par la Compagnie E-go

dont vous trouverez le site ICI.

Bon...comme tu pourras le constater par toi même en regardant

le cours extrait ci dessous, c'est le début du début

mais je trouve que c'est déjà pas si mal!!!

(alors le mien, c'est celui qui est derrière le prof)

J'ai presque envie de m'y mettre....NANNNN!!!! J'déconne!!!

Bon allez, vas y enjoy moi ça tu m'en diras des nouvelles.

BIG UP LULU !!!!

Publicité
Commentaires
K
Hé Ho pas trop vite la choré......j'ai du mal à suivre sur mon tapis de salon ! Aïe j'ai un ménisque qui a lâché......c'est plus de mon âge ces conneries =)))
A
Il assure ton Lulu ! On ira le voir en concert dans 15 ans ?!!
L
Comment ça a l'air encore plus dur que les cours de step! Big Up lulu!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité