Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
19 novembre 2008

Prendre de la hauteur

Je m'en vais ce soir te conter l'histoire

d'un drôle d'accessoire servant à s'assoir.

*

Cette chaise haute, trouvée en brocante,

(ça n'est pas sa faute!) était toute branlante.

*

Mon mari René, d'un air très "pipeule"

me fait remarquer "mais c'est un puzzle!!!"

*

(ndlr: gnnnnnniiiiiii, y m'inerve lui!!!!)

*

Alors je lui dit, d'un air de défi:

"tu m'prends pour une courge? allez vas y bouges"

*

Et là je dégaine, sans aucun émoi

et tellement sereine....de la colle à bois!!

*

(nanméo!!)

*

La chaise aux abois se voit démontée

Puis le coeur en joie, toute rafistolée!

*

Vois le résultat, je l'ai chouchoutée

Moi, j'suis flagada, je vais me coucher.

*

Tricot_013

Publicité
Commentaires
L
c'était pas gagné <br /> mais t'as assurée! <br /> Cette chaise est jolie <br /> pour petit Gaby<br /> C'est vraiment canon<br /> pour ton p'tit garçon
K
trop bien ce poème.....Ode à la chaise haute !!!!<br /> et tu as enfin réussi à la recoller ! Tu es une vraie D.I.Y. comme on dit aux States !=)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité