5 jours sans poster....je m'étais toujours dit que je ne voulais pas laisser plus d'un jour ou deux entre deux posts (grossier espoir de débutante appliquée) mais là...comment vous dire...je rame (faut dire que j'ai besoin de personne ou presque pour me la mettre la pression)... et je pars, mais alors...dans tous les sens

Bref, alors dans le désordre

***

....mon Lucas est malade, fièvre, nékikool, manque d'appétit...bouh...donc, on s'organise pour le garder à la maison. Mon mari René (bourré d'abnégation et de bonté) se  propose pour rester sur le canapé au chaud tout l'après midi avec mon "rhinopharyngé" préféré (lequel est dans son lit en train de scier du bois).

....Noël approche et voilà que je me mets à cogiter à mort sur les cadeaux que je vais fabriquer de mes mains. Et non seulement je cogite mais je m'y mets aussi, si!! (genre je suis limite pas trop à la bourre pour une fois!) Et là, c'est le drame c'est comme à chaque fois, je commence un truc mais l'idée évolue et comme je travaille et que les journées n'ont que 24 heures (ceci dit, je vois d'ailleurs pas du tout pourquoi elles n'auraient que 24 heures les journées!! Qui a décrété ça??! Mais je m'égare...), donc, les journées n'ont que 24 heures et du coup je me sens à la bourre alors que globalement, je suis pourtant plutôt dans les temps pour une fois (là, vous vous dites "c'est vraiment n'importe quoi" et je suis pas loin d'être d'accord avec vous...). Tout ça pour vous dire que j'ai pas de photos puisque rien n'est terminé, que j'attends l'arrivée de mes commandes pour finaliser.

....ma deuxième opération ( c'est le protocole...) a eu lieu mercredi dernier et maintenant, j'attends les résultats...et le bilan d'extension que je dois passer le 16 décembre.

...belle maman arrive mardi prochain pour un peu plus d'un mois. (Ben oui, elle vient de Guadeloupe, elle va pas rester trois jours) ça c'est un évènement qui me fait vraiment plaisir mais cela fait aussi un peu de speed en plus, je veux qu'elle soit au mieux. (Telle que je vous parle, là, tout de suite, je suis à deux doigts de repeindre la chambre pour elle......................nan!!!! J'déconne! ) Nous allons vivre des moments magiques car elle va faire la connaissance de son deuxième petit fils, notre Gaby. Là, je suis impatiente!!!

...l'hiver se rapproche dangeureusement ces derniers jours, à tel point que j'ai décidé de militer sur facebook (ouais bon, ok, juste sur facebook mais c'est déjà un début) POUR la suppression de l'hiver, juste parce qu'il faut pas faire chi*r le cavalier noir! Nanméodidon!!

Voilà...........

C'était pour dire....rien du tout...

Maintenant, une petite photo toute fraîche de Gabriel, notre sourire permanent, notre petit poussin(désolée, je n'ai pas de photos de Lucas car il est SOUS la couette)

Gaby