Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
3 décembre 2008

Chez les "Delaraquette", on a la classe!

Comme vous pourrez le constater sur la courte (et de mauvaise qualité...désolée) vidéo qui va suivre....

Chez les "Delaraquette", on a la classe internationale!

La preuve en images...

ça se passe de commentaires je crois.

Cependant, si toutefois l'un (je rêve, ya pas UN mec qui lit mon blog!!) ou l'une d'entre vous ne réussissait

pas à comprendre la subtilité de l'évènement se déroulant sous ses yeux

qu'elle (ou il) n'hésite pas à me contacter via les commentaires.

A bon entendeur!

Bonne soirée Mesdames et Mesdames!

Publicité
Commentaires
L
TU ES TAGUEE SUR MON BLOG
L
futur gentleman!
K
Même quand c'est la honte.... Gabby reste impassible, stoïque ! la classe =))))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité