Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
18 décembre 2008

S'il ne fallait en garder qu'une...

S'il ne fallait en garder qu'une.....

ce serait difficile...

Il faudrait qu'elle te rende beau

et en même temps qu'elle te montre tel que tu es.

Toi petit d'homme, déjà grand bonhomme

Petit esprit libre comme l'air

Tu es le soleil de mon existence

Te voir grandir me ravi et à la fois me brise

Comment est il possible que tu mesures déjà 1 mètre 40...

Je ne comprends pas et en même temps, je comprends tout

Tu suis ton chemin, tu mords à pleines dents dans ton enfance

Tu t'émerveilles, tu t'extasies et tu te révoltes aussi.

Tu pilotes ton hélico, tu joues aux billes et déjà tu as ta vie, tes codes, tes amis

Et je suis tellement fière de toi , tellement fière!!!

Huit ans aujourd'hui....

Joyeux Anniversaire mon Ange!!!

Je t'aime

Lucas_09

MVC_024S

MVC_004S

Ao_t_sept_2008_060

N'en mettre qu'une aurait été trop peu....


Découvrez Pep's!

Publicité
Commentaires
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE LULU!
T
happy 8<br /> bonnes fêtes
T
happy 8<br /> bonnes fêtes
K
je suis à la bourre mais j'ai eu une pensée pour lui le 16/12....donc Happy Birthday Lukas.....
L
joyeux anniversaire à ce (grand)p't garçon !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité