Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
27 décembre 2008

Enorme!!!!!!!

Ce matin, je me connecte à Canalblog dans l'intention de rajouter un lien

je vadrouille deux secondes,

relis certains de mes messages

et décide d'aller voir les statistiques de mon blog.

Je clique sur "mots clés".......et là......

C'est le "drame".....

***

Une quidam ayant fait des excès lors du réveillon s'interroge

et décide de poser LA question fatidique à notre ami Google

***

"que fait on quand on est bourrée?"

.....(heu c'est quoi cette question, ben tu mets tes doigts dans ta bouche, tu danses jusqu'au bout de la nuit...en même temps, ça dépend du degré d'alccolisation de tes tissus bella!)

Ouais, c'est ça le dernier mot clé permettant d'arriver à mon blog...j'ai trop d'chance moi! Mouarf...!!

Je ne sais pas comment je dois le prendre........

***

Publicité
Commentaires
C
Si tu savais tout ce que m'envoie "Gogole" ! Dis-toi qu'en te lisant, elle a été grisée ! ;)
C
Mort de rire!!!!
S
Enorme !!!! tu l'as dit.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité