Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
21 janvier 2009

La Griiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe !!!

Bon ben ça y est les gars,

on l'a !!!

Que dis-je "on"...... "VOUS"... l'avez!! (hé, hé)

***

On avait pourtant préparé le terrain,

bu du jus d'oranges pressées (par moi même) et mangé de la salade bien verte

mis les caches-nez et les bonnets tricotés par Mamie...

on s'était bien lavé les mains...bref on avait fait tout comme il fallait

Mais malgré tout elle est là,

elle attaque les jeunes mâles de la famille de la Raquette

et elle ne fait pas de quartier!!

Lucas depuis vendredi dernier,

Gabriel depuis hier matin...

et Mon Mari René qui est moins que plus que bof...

Youpiiii!

Et moi, dans tout ça?

Vitamine C

APN dans une main, biberon d'eau dans l'autre

Bon allez les p'tits gars...distribution de bisous !!

Grippe_janvier_2009_033

Grippe

Bon allez, j'y retourne !!

[Message à l'intention des raquettois et des raquettoises et de leurs visiteurs et -teuses:

Attention! je répète, attention!!

Ici, zone sinistrée...]

***

Mesdames et mesdames

Je donnerai des nouvelles au prochain chek point!

A vous Charly Charly!!

***

Edit du 22 Janvier à 13h04...

Maidé - Maidé -

STOP

Je suis touchée

STOP

Brancard demandé!!!

STOP

Publicité
Commentaires
S
Arghhhhhhh. Tu me fais peur. L'homme commence à se sentir fébrile. Et ça dans le language masculin, ça veut dire "chérie je suis à l'article de la mort". J'espère que c'est pas la grippe et qu'il va pas nous la refiler.
K
Comment vas-tu ?<br /> Et tes hommes ?<br /> Biz
L
courage!!!!
2
Argh !!! hier je répondais justement à une maman 'non, chez nous rien...et puis ce matin...chaud les fronts, toussent les voix...en coeur... arghargh...
K
Oh les p'tits choux !<br /> Non, la griiiiiiipe ne passera par nous...<br /> Bon rétablissement à ta tribu et toi Vitoch à gogo.<br /> Mais qu'est ce qu'il a dans ses petites mimines Gaby ???????
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité