Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
29 janvier 2009

OFF...

Cette semaine est une semaine à part...Lucas et moi sommes à la maison, avec l'interdiction de sortir...

La grippe de Lulu est tombée sur ses poumons...

Je suis tombée sous les assauts d'une Pharyngite...

Bref, on traîne en pyj' la moitié de la journée et l'autre moitié, on se soigne et on s'occupe.

J'en ai profité pour faire le tri dans l'armoire de Gabriel et j'ai déniché...

ça !!

Vintage

Sympatoche non???

Quand j'pense que j' rentrais là d'dans.....

Publicité
Commentaires
C
Courage! Profite de ces moments à 2!<br /> Superbes trouvailles!
R
Génial la salopette ! moins génial pour la grippe ! Bon rétablissement
C
j'adore la salopette !!!!<br /> est ce que je peux trouver la meme avec marqué BOL !
G
et j'adore tes trouvailles vintage !! quel dommage que ma mère n'est rien gardé ! trop de déménagements !!
G
j'espère que vous serez vite tous guéris, la grippe a été super mauvaise cette année, je sais j'y suis passé y'a 15 jours et je m'en remets à peine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité