Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
3 février 2009

La preuve en image...

La semaine dernière, je vous faisais partager les trouvailles

retrouvées dans l'armoire de Gabriel...

et je vous disais

qu'il fut un temps lointain où je rentrais

dans la "fameuse" salopette...

J'ai bien vu que vous étiez sceptiques.......

(si, si, ne dites pas le contraire)

Alors.........voici la preuve en image

585

Qui dit mieux????

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce genre de photos, top 70's !
L
j'ai la perruque afro à la maison!! No pb, je lance le patron adulte !!! AAAHHHH, on fait moins la maline maintenant!!? ;o)
K
5 - ok je sors ....
K
1 - ta mère était une bombe, mamamia.....<br /> 2 - c'est Ze salopette du siècle cette salopette<br /> 3 - appelles Burda pour qu'ils te créent le patron de la fameuse salopette, mais en taille adulte !<br /> 4 - cet été je propose un total look salopette rouge à pois ( et perruque afro) pour les 3 dindes du 79 que nous sommes !
T
excellente ta salopette, j'adore
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité