Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
16 février 2009

Le soleil brille !!

Samedi matin, mon mari René et moi avons avons jeté laissé les prunelles de nos yeux

à leurs grands parents afin de nous rendre à La Rochelle.

Température extérieure, 0°

Soleil au rendez vous, nous montons dans notre nouveau carrosse

et nous voici partis pour ....l'aventure.. un rendez vous avec une psy pour parler de notre Lucas,

de son malaise à l'école, de sa précocité ....

Bref, le rendez vous se déroule dans un grand bureau clair, avec une jeune femme

très avertie sur le sujet qui nous intéresse: la sensation d'être écoutés, compris, entendus, accompagnés, enfin!

Tout ça pour te dire qu'à la sortie de l'entrevue

ben on a décidé d'un commun accord (si !!)

d'aller déjeuner sur le port de La Rochelle

Juste là

Port_La_rochelle

Ensuite, j'ai lentement mais sûrement guidé nos pas

par ici

et là....(roulements de tambours)

c'est le "drame" (ouais j'mets des guillemets parce que tu t'doutes bien que tout ceci n'est pas à prendre au pied de la lettre non plus...quand même...)

j'ai craqué sur la petite lampe champipi que j'aime d'amour mais que comme je vis à New York (prononcer Niort), et ben yen a avait pas des comme ça dans les parages...

bref, Gabriel adore s'endormir à la lumière de ce champignon magique et moi, je me dis vivement les nouveautés !!

Mi_f_vrier_2009_058

Petite devinette à celles qui auraient réussi à lire ce post jusqu'au bout

mais quelle est cette chose étrange dont l'ombre chinoise (ou presque) se détache au pied du champipi ?

Allez....brainstorming mesdames !!!

Publicité
Commentaires
L
un papier chiffonné<br /> un pétard écrasé<br /> une dizaine de malabars mâchouillés et abandonnés<br /> un morceau du dentier de mémé<br /> une énorme crotte de nez<br /> <br /> bon alors c kôa ?
C
> un yoyo<br /> > une boite a dent <br /> > une tortue<br /> > un biberon avec une frite dedans <br /> > un tampon avec francklin dessus qui redecorerai trop bien le canapé du salon <br /> > une bésasse<br /> > pikatchou et toute l'équipe des pokemon de feu<br /> > un nouveau traitement anti pelliculaire<br /> > une bague avec une shuppa shupp dessus<br /> > une tetine vingtième génération<br /> <br /> ma langue à ton chat ?
2
que du bien cette journée rochelloise :-D<br /> pour l'ombre...boudha, la petite sirène ou dragon ball Z ?<br /> :-D
G
trop belle !! moi j'ai la souris ! (NY = niort tu m'as fait avaler mon coca de travers !!)
L
zut mon blog ne s'affiche pas!<br /> <br /> je mets 50 messages en une fois c'est bien non?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité