Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
2 mai 2009

I Amsterdam !

Bon alors, on en était resté à .....

je pars en vacances.

Depuis, je suis revenue, je suis retournée au boulot...(bouh) et me voici en milieu de week end, à 23h08 (très précisément) en train d'essayer de faire un post digne de ce nom pour te raconter ce grand week end en amoureux.

C'était SUPER ! Et je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à rajouter....si ?

Bon, je te résume vite fait et je te mets plein de photos.

Voyage en voiture jusqu'à Lille, nuit à l'hôtel et cornet de frites.

Amsterdzam_008

Arrivée à Amsterdam le lendemain, B&B au top, rencontre de Laurence et Jos, nos hôtes (merci encore à vous pour ces supers moments passés ensemble et pour tous vos conseils tellement utiles et bienvenus !)

Recherche d'un garage pour le carosse,

on monte dans le tram N° 14 direction le Centrum

Amsterdzam_034

perception des vélos qui vont bien et zou !

Apéro d'accueil qui se prolonge pour notre plus grand plaisir et petit tour en vélo dans Amsterdam by night avec détour par le quartier rouge (ben oui, on aime vivre dangereusement nous !mouarf !)

Amsterdzam_044

Le lendemain, on a programmé le GPS et on s'est balladé. Nous sommes allés au Musée Van Gogh et avons sillonné Amsterdam. J'ai mitraillé la quasi totalité de ce que j'ai vu....

(j't'avais préparé un super montage avec Picasa* mais vl'a t'y pas qu'il est trop lourd...pfff je te les mets en vrac...)

Attention, prêt ? PARTEZ

Amsterdzam_047

Amsterdzam_061

Amsterdzam_076

Amsterdzam_097

Amsterdzam_113

Amsterdzam_122

Amsterdzam_141

Amsterdzam_140

Amsterdzam_146

Amsterdzam_156

Amsterdzam_163

Amsterdzam_174

Amsterdzam_177

Amsterdzam_180

Amsterdzam_189

Amsterdzam_208

Amsterdzam_212

Amsterdzam_228

Amsterdzam_232

Voili, voilou !

Bon, j'ai été obligée de faire des choix cornéliens quant aux photos choisies mais bon, tu as déjà un échantillonnage assez représentatif de l'ambiance de notre week end !

TOP !

Publicité
Commentaires
G
C'est malin, j'ai envie d'y retourner maintenant !!!
M
Je découvre ton blog après le message que tu as laissé sur le blog d'Opio, je suis tout à fait d'accord avec l'idée d'un blog anonyme hyper perso. Bon là tu m'as juste donner envie de voyager tout de suite! la Hollande j'adore!
D
oh merci de me l'avoir proposé !
L
Tu nous donnes des envies de voyage avec toutes tes photos!!!
2
il y a des sacrés drôles de photos et de très belles aussi...j'irai bien voir laurence moi aussi tiens...est ce la même ? :-D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité