Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
7 mai 2009

Petite Balade entre amis

En cette veille de jour férié et à l'heure ou le soleil commence à inonder la plaine, je me pose devant mon ordi, un café à la main.

Mes biscottes et ma compote sont avalés

Maintenant...quelques photos prises lors de notre balade de vendredi dernier dans le Marais Poitevin (encore appelé Venise Verte).

Reposant...apaisant...j'irais même jusqu'à dire libératoire !

Gabriel a adoré ( du fond de la poussette, c'est top les balades...dis c'est quand que tu commences à avoir envie de marcher ??) .

Lucas a exploré et fait le parcours de santé (du combattant...trop fastoche)

D_but_mai_2009_001

D_but_mai_2009_002

D_but_mai_2009_003

D_but_mai_2009_014

D_but_mai_2009_035

D_but_mai_2009_038

(photo la moins floue de mon Lulu qui va plus vite que l'éclair sur sa balançoire, pour le plus grand plaisir de Gaby !)

Un grand merci à Francis et Patricia qui ont réussi à déboulonner mon mari René de son jardin et m'ont fait passer un super moment !

Publicité
Commentaires
C
Concerant le mylor .... tu peux voir sur mon blog ce que j'en pense .... des bisous tout plein miss j'ai encore des dents mais je suis liquide :)
C
Dit tu déconnes pour la compote et les biscotte !!!! c'est la maison de retraite .... non d'un chien pense au mylor !
L
vive la garette
L
ça sent l'été hé ! trop chouette trop chouette trop chouette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité