Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
3 juin 2009

La photo de l'année 2009...

Deux filles totalement "différentes"...un peu barrées et qui s'aiment très fort depuis 33 ans (oui, je sais ça nous rajeuni pas...)...deux vraies dindes quoi !!!

Pour moi, ce sera LA photo de l'année...

Mobylette

Ti amo

Edit de 21h55: les filles sur la photo...c'est ma pomme, en chemise sauvage (désolée...) et Miss Lélé

en mode "tour de mobylette sans casque"....(re-désolée...)

comment fai

Edit de 22h22: @ Gé:

Rooooo, ça va hein !!!! PTDR !!!

Publicité
Commentaires
K
ben moi mes poulettes, je suis bien contente de l'avoir prise c'te photo =))))
2
j'adore !
C
une brochette de copine comme j'aimerais bien rencontrée!!!<br /> tes enfants sont sublimes!!! merci pour ton mot, qui m'a mis du baume au coeur!! et qui ne m'a pas étonné, en école privée, c'est souvent avec ses parents là , que j'ai rencontré le plus de bêtises...là ,première fois en école publique, j'y croyais pas....<br /> je t'embrasse bien fort<br /> chacha
K
Une complicité du tonnerre...garde la..<br /> Bizz
L
comment fai quoi????? t'as fumé ou quoi???? saka maché? comment fai c'est du patoi cwéole???? t'as kwaké???? trop top ta chemise de pute moi j'adore!<br /> et ze t'aime aussi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité