Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
15 juillet 2009

Ya une p'tite kochose qui cloche.....

Ben oui, ça arrive même aux meilleures....j'ai raté !!

Mais quand je dis raté.....raté quoi !!

J'en viens à me demander si le dieu de la couture ne serait pas contre moi...

Après le ratage de mon défi PRN, dont je ne t'ai pas fait part mais que je te raconterai prochainement

(promis juré craché, chuis pas du genre à me défiler ! )

Voici maintenant le ratage de sarouel....

(ouais chuis comme ça moi, chuis une dingue)

Je te mets la photo du sarouel en lui même

(que dès que tu le regarderas le sarouel tu sentiras déjà le talent de la couturière qui n'est autre que ta "serviteuse" blogueuse préférée que tu aimes d'amour..)

14_Juillet_2009_039

Ensuite je te mets la photo de la tentative d'essayage

(que dès que tu la verras cette photo, tu capteras tout de suite le problème et tu poufferas, oui, tu poufferas sournoisement derrière ton écran et tu auras raison...)

14_Juillet_2009_034

Attends vas y regardes de plus près

14_Juillet_2009_036

Allez, vas y marres toi et dis moi vite comment je peux faire pour agrandir

ce putain de bordel de merde de sarouel

(sur lequel j'avais tenté mes premières coutures anglaises !!!!)

sans qu'il devienne large comme un sac de patates...

PLEASE...

(Spéciale dédicace à mon mannequin fétiche, Gabriel de La raquette

Ainsi qu'à Cléo Lélé dont je me suis librement inspirée dans le titre de ce post...Big Up !)

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai ....j'avoue...je riais derrière mon écran....en pensant que c'était bien mon genre ce genre de boulettes !!<br /> et tout cas c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, la pruve le deuxième est parfait !<br /> magalie
K
Pffffffffffffffff, ça fait du bien de lire ton post....patience tu vas y arriver..<br /> Bizz<br /> PS: lettre reçu ce jour.
K
faut se laisser pousser le c.... et couper les jambes au niveau du moignon ! voilà...tu as LA solution ! on va pas gâcher du tissu tout de même =)
L
tiens tu peux aussi me filer des cours de grammaire si tu veux ;-)
L
rho ma louloute! ben quand ça veut pas ça veut pas! fais des flan et des pots de bébé...tente un truc de ouf : la confiture??? mais t'inquiète la semaine prochaine promis je te montre ok?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité