19 juillet 2009

Tadaaaam !!

Je suis venue, j'ai vu , j'ai vaincu ! Et un sarouel un !!! Sarouel en coton rouge, coutures anglaises (yeah!)¨ Pour le patron, c'est là. Alors ? Pas mal non ??
Posté par naima971 à 21:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

15 juillet 2009

Ya une p'tite kochose qui cloche.....

Ben oui, ça arrive même aux meilleures....j'ai raté !! Mais quand je dis raté.....raté quoi !! J'en viens à me demander si le dieu de la couture ne serait pas contre moi... Après le ratage de mon défi PRN, dont je ne t'ai pas fait part mais que je te raconterai prochainement (promis juré craché, chuis pas du genre à me défiler ! ) Voici maintenant le ratage de sarouel.... (ouais chuis comme ça moi, chuis une dingue) Je te mets la photo du sarouel en lui même (que dès que tu le regarderas le sarouel tu sentiras... [Lire la suite]
Posté par naima971 à 22:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 juillet 2009

Le goût du bonheur...

Premier Chamallow....
Posté par naima971 à 23:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juillet 2009

My gourou is....

....Depeche Mode !! Alors je dédicace ce post à toutes celles et ceux que je n'aurai pas encore convertis à mon kiff ça t'as un p'tit goût de "reviens y" hein ?? Ahhhh !!! (soupir d'aise et de détente intense)
Posté par naima971 à 00:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]