Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
9 novembre 2009

J'aime pas les jeunes !!!

Aujourd'hui, au bureau, à l'heure du café, nous nous sommes tous réunis dans la cuisine.

Quand je dis tous, je veux dire la vingtaine de personnes qui compose le personnel.

Toujours à la pointe de l'info, je lance une discussion sur la chute du Mur (de Berlin, hein, tout l'monde a compris)

et vas y  que j'te lance des

" nan mais quand même, dire qu'on a vécu ça !"

Et là.....c'est le drame...

un sournois mais néanmoins charmant collègue me répond

"oh ben moi tu sais, j'me souviens pas bien...j'avais 3 ans...."

....sic....

OUAIS OK BEN MOI J'EN AVAIS 16 !!! J'VOIS PAS DU TOUT OU EST LE PROBLEME !!??

...

QUOI JE CRIES !!!!!!

Mais non, pas du tout...

Je l'ai dévisagé le "jeune"....c'est un homme, il a de la barbe, il travaille......mais alors et moi ? Je suis si "vieille" que ça ?

Ro pinaise, j'giflerais bien un jeune moi, histoire de me détendre.....

Publicité
Commentaires
D
suis pt de rire ! j'avais 10 ans ;-)))<br /> bon moi je l'aime bien ton blog biche, faut reviendre !
D
Alors la Raquette ? on déserte ?<br /> Happy New Year !!
K
Nous sommes dans nos plus belles années, alors PROFITONS-EN<br /> Bizzzz
G
mais non t'es pas vieille... c'est juste lui qui est super precoce cote barbe non ???
C
et ben moi pire ...j'en avais 22 et je cherche une rétro à la télé pour retrouver l'émotion ...encore plus vieille !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité