Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
12 février 2010

Tout doucement....

Avoir envie de revenir...

Se souvenir des raisons qui m'ont faite ouvrir ce blog....

Essayer de ne plus me poser de questions....

Laisser tomber un peu la toile et son miroir aux alouettes pour se rapprocher de celles qui me ressemblent...

Arrêter de croire que l'herbe est plus verte ailleurs

Faire fonctionner mes dix doigts pour laver ma tête...

Pouvoir me retourner un jour sur mon ouvrage et en être fière...

Retrouver l'essence des choses et débrancher mon cerveau....

Faire un 100ème post en ce début d'année 2010 et me dire que c'est le "premier" d'une longue série...

Peut être changer le nom du blog....

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
D
Ah quand même...<br /> ben dis donc...<br /> Reviens !!<br /> si l'envie est là...et sans questions ! juste avec ce que tu as envie de dire...de temps en temps :)
G
qu'il ne faut pas oublier la petite flamme qui danse au fond de ton coeur, alors qu'il est si facile de se perdre sur la toile...<br /> que l'indulgence envers soi est une vertu, et l'autocongratulation ne fait jamais de mal !<br /> que j'aimerais beaucoup te relire bientot
C
que je pourrais recopier ce post tellement il est mien ...<br /> que tu dois profiter de ce qui est bon<br /> oublier ce qui l'est moins et qu occuper ses mains vide sa tête !<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité