Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
20 octobre 2008

Comme un lundi

Ya des jours comme ça où on se demande pourquoi on s'est levé le matin...

Ce matin, réveil à 6h40 comme tous les jours...rien ne bouge. Les enfants dorment, "René" (mon cher et tendre), tente vaguement d'ouvrir un oeil et moi, fraîche comme une rose (si, si!!) je sors de ma douce couette, me prépare mon café habituel et vais visiter mes bloggeuses préférées avant que la horde ne m'assaille.

Dehors, le soleil se lève doucement, comme la promesse d'une belle journée.

Puis, fatalement, après le périple matinal habituel, j'arrive au boulot et là........c'est le drame.....La chaudière est en panne depuis samedi....!!!!!!!!! Il fait 17 degrés...

Je suis ...FRIGORIFIEE !! Parce que bon, même si on est pas au pôle nord, ni en plein hiver, passer huit heures assise derrière un écran sans chauffage.....c'est pas humain!!! Je veux ma maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
@muriel : chuteuh! rho mais c'est pas vrai ça! :o))))
M
Pff pas drôle ça ! Tu vas être malade et obligée de rester chez toi si il n'y a toujours pas de chauffage... hihihi<br /> Mais dis moi tu "blogues" au boulot ???
S
Un lundi tout gris, tout pourri pour moi aussi :-(
K
je propose un atelier tricotage de moufles plutôt que piscine !
L
ah ah ah ah AAAAAAAAATCHOUM!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité