Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
29 octobre 2008

Sors de ce corps, Valérie!!

Me revoilà!

Je t'avais annoncé que j'étais en train de repeindre la chambre de Lucas

lors de l'un de mes premiers posts??!

Et bien c'est chose faite!!! Siiiiiiii!!!!

Bon, il reste encore beaucoup, un peu, un chouïa de déco à faire

mais elle plait déjà beaucoup à mon Loulou qui s'y sent bien...ouf, mission accomplie!!

(d'autant plus que...soit dit entre nous.....le choix de la couleur a été cornélien)

Chambre_avant

et maintenant, c'est comme ça...

Chambre_apr_s

Publicité
Commentaires
L
moi...AIME bien! sans rire, c'est super joli!!!! le choix des couleurs, le linge de lit, tes loupiotes, les stickers ardoise et puis on peut dire qu'on a assuré comme des bêêêêêêêtes en peinture en tout cas! allez, je vois bien que ça te manque...bientôt la "revanche" dans la chambre de Jules. (t'as d'la chance d'avoir le dos en vrac tiens!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité