Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
13 décembre 2008

Toute une histoire!!!

Il y a maintenant près de deux semaines, j'ai commandé et reçu un joli colis (désolée pour le retard mais belle maman est arrivée en même temps....).

Je me suis précipitée, ai déchiqueté le papier frénétiquement avec impatience

et j'ai découvert, devinez quoi?

Un monde de douceur et de poésie.

Il y avait là, ma commande certes (deux magnifiques hirondelles en tissu), mais également des "petits" présents pour ma famille!!!!

J'ai donné à Lucas son autocollant et ses bonbons,

à Gabriel son petit livre en bois

et j'ai accroché le magnifique badge maison sur mon manteau fétiche de tous les jours

(d'ailleurs, Gabriel l'adore et tente de le mettre dans sa bouche à la moindre occas').

Bref, le printemps est chez moi et en ce début d'hiver, j'ai envie de dire.....

MERCI KARINE !!!!!

Toute_une_histoire

Publicité
Commentaires
S
ça m'a l'air très joli toutes ces petites choses.
L
c'est beauuuuuuuuuuuuu!
K
MERCI et Merci pour ce post.<br /> Je suis vraiment touchée, cela fait tellement plaisir de faire plaisir !<br /> Ta mosaïque est très représentative, j'adore.<br /> Merci encore.<br /> Biz<br /> Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité