Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
15 décembre 2008

Et de 8 !!!!!

Huit mois aujourd'hui....

ça sent le bilan!!!

Alors dans le désordre...

2 dents toutes neuves

un bon appétit

une tchatche d'enfer

des nuits toutes douces

un sourire d'ange

et des yeux revolver!!

Joyeux Moisiversaire mon petit Doudou!!

D_cembre_2008_038

D_cembre_2008_042

D_cembre_2008_043

J'ai pas pu résister...pour la photo les yeux fermés.....désolée....

Publicité
Commentaires
K
Non mais je kiffe cet enfant comme c'est pas possible !!!!! Il faut que je fasse une fille dans les 2 ou 3 ans qui viennent pour qu'on les marie !!!!
L
joyeux 8moisanniversaire p't bonhomme! j'en connais une qui est la plus heureuse des mamans...
S
T'as raison, la derniere ça aurait été dommage de pas la mettre........Trop bien!
C
cro mignon, cro mignon, cro mignon! comme dirait ma louloutte. <br /> La dernière photo est super!
K
Un gros gros bisous à Gabriel.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité