Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
31 mai 2009

Il y a dix huit ans...j'avais dix huit ans...

Et non, lectrice assidue ! Tu ne rêves pas, je suis reviendue revenue.....quinze jours, trois semaines de pause...le temps d'une petite déprime (persooooooone ne m'aiiiiiime) et me revoilà !

Avec quelques photos de ce week end

Mon mari René nous a offert une nuit sur l'île d'Oléron pour fêter mon nouvel âge

journée en famille à kiffer.....graaaaaave !

Anniv_2009_013

Anniv_2009_041

Anniv_2009_059

Anniv_2009_056

Anniv_2009_089

Anniv_2009_097

Anniv_2009_106

Anniv_2009_110

Merci mon Amour !!!

Publicité
Commentaires
M
happy birthday en retard ! et ça t'a plus l'île d'Oléron ? moi j'y vais tous les été !
G
C'était donc ça le mystère du samedi !!!!!!!!! :o))))))<br /> plein de bisous
C
Joyeux anniversaire! Pas de déprime, t'as la vie devant toi. <br /> Ca devait être sympa Oléron!
L
alors first, pour la Xème fois Happy birthday ma toute belle, ma soeur, mon soleil, ma loute, ma grosse tanche, mais si je t'aime moi rho! et ensuite Lucas avec les cheveux longs et mouillés qui pendouillent dans la piscine : Mickael en 74! mdr vivement le tressage parce que là..bof-bof moyen-moyen
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité