Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
23 juin 2009

Pas d'bla bla, du ré-sul-tat !!!

En ce surlendemain de 21 juin, jour tant attendu du solstice d'été, Lucas se "paye" une nouvelle coupe

enfin...une coupe...oserais je dire une tonte

Razibus, boule à Z ou presque pour pouvoir profiter de l'été

sans soucis.

Un corps sain, un cerveau au frais....en route pour la dernière semaine d'école !!! YOUPIIIII !!!!

Je te mets la photo avant (après démèlage)

Fin_juin_2009_002

Jackson Five !!!!

Les photos pendant

Fin_juin_2009_004

Bob l'Eponge va chez le coiffeur

Fin_juin_2009_007

les finitions .....

Et enfin, la version APRES !!!

Fin_juin_2009_010

Le GossBo dans toute sa splendeur !

Il y beau mon fiiiiiiiiiiiiiiiiils !

(ndlr : à prononcer avec l'accent dela mère de Michel Boujenah...au hasard...!)

Publicité
Commentaires
2
bien joué ! surtout pour l'été...:))
G
waouw ! radical ! il doit etre beaucoup mieux comme ca ceci dit.<br /> C'est vrai qu'il est beau ton garcon !
A
Beau mec !
K
on nous a transformé Lulu !!!! <br /> Monsieur René voudrait pas me faire mon balayage-coupe-brushing ????
G
Ah beh rien !! C'est pas à moitié, hein !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité