Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
17 août 2009

Aspirateur

J'ai le cerveau qui fait de la chaise longue mais quand même, il m'arrive de réfléchir !

A quoi ? A la sauvegarde de mon blog....et ben oui, je suis blonde d'accord mais j'ai de la suite dans les idées !

Alors, j'ai cherché et j'ai trouvé un site sur lequel on a un tuto drôlement bien fait.

Je n'ai pas encore essayé mais j'ai lu les commentaires associés et il semble que la satisfaction des bloggeuses soit quasi unanime !

Alors voilà, comme je ne suis pas une "chienne", je te fais partager cette petite pépite, chère lectrice assidue !

Non, ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi !

Publicité
Commentaires
F
comme dit léléwou !!!
L
mouahahahhaha :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité