Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
17 novembre 2008

Madame de La Raquette

Le soir, lorsque mon mari René va au foot

(ben oui, il va au foot.....fallait bien qu'il ait un défaut cet homme, on est pas au pays des bisounours ma pov' Lucette..)

je flâne, bidouille, m'amuse et enfin blogue à qui mieux mieux entre mes crises de rangement

et mon tricot qui n'en finit pas de se terminer

(ouais je sais, ça va faire un an mais il est presque fini là, ya plus que quelques rangs à faire et l'assemblage, promis!!)

Alors, voilà, après être allée me balader ici (merci La Truffe ;o)

je t'ai concocté une petite famille De La Raquette

(oui, c'est comme ça qu'on se fait appeler maintenant...ça a d'la gueule la particule non?)

la plus ressemblante possible

Moi ça m'amuse!!

Roulements de tambour... (ça c'est pour le suspens...haletant le suspens !

T'as envie de la voir mon oeuvre d'art hein? Ton corps brûle d'impatience, tu n'y tiens plus?

Qu'à cela ne tienne, j'exauce cet appel qui vient du coeur)

**

TADAAAMM !!!!

Pyzam Family Sticker Toy

Elle est pas belle ma famille???!!!

;oD

Publicité
Commentaires
S
Carlos Solis? mdr!<br /> Elle est pas belle la raquet's family?
A
Moi aussi, moi aussi j'ai joué ! je l'envoie à Mme lelewou de ce pas !!
K
dis sonc ...ça fait longtemps que tu n'as pas porté ta couronne de princesse......
L
non c'est Carlos Solis!
S
C'est Tété ton mari ? Il lui ressemble en tt cas.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité