Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
6 décembre 2008

Please don't stop the music !!

Taguée pour la première fois (merci G.....),

on me demande de choisir cinq chansons qui résumeraient ma vie

Alors, là, c'est la vraie galère car la musique, elle jalonne mon existence!!

Comment faire??!!

Je me suis dit que j'allais diviser ma courte (mais néanmoins longue) vie en cinq parties

pour vous faire partager les sons qui m'ont accompagnés, mes "madeleines" auditives à moi quoi!!

Attention à vos oreilles, ça va pas être une synécure!!! mais ça résume assez bien l'ambiance...

Au commencement, il y eu l'enfance


!

Puis vint l'adolescence

La rencontre...


Découvrez Black!

Lucas...


Découvrez Henri Salvador!

Et enfin Gabriel..


Découvrez Micky Green!

Ouf, ça c'est fait....c'est bien trop peu pour résumer... tant de moments uniques!...

Alors maintenant, qui s'y colle???

C'est ...

Toute une histoire

Le rêve du Phénix

et....

Milouze

Allez les filles, au charbon!!

Edit à la demande générale de G:

Léléwou, léléwou...ben léléla!!!

La voici Mesdames et Mesdames...


Découvrez Britney Spears!

Publicité
Commentaires
S
Tu m'étonnes, c'est super chaud!<br /> Vas résumer ta life.......et en chanson s'viou plé!<br /> Moi, je mettrais une plombe à pondre une réponse....on a tous un tas de chansons qui ont marqué notre vie!
M
je te préviens que si tu me provoques, je vais faire une playlist de 15 kilomètres de long....qu'est ce que tu veux que je te dise, fallait faire des choix!! ça a d'ailleurs été cornélien comme choix!! Et Gainsbourg et Zazie et Police et que sais je encore....yen a tellement!!ça m'rend dingue ce tague!!! Gniiiiiiii!!!
L
et Kim wilde? et Metallica? et Justin Timberland????
L
Bé oukélé Britney?
M
oooh je suis flattée :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité