Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
17 octobre 2008

Spéciale dédicace

Un petit clin d'oeil à ma pote de toujours, ma soeur de coeur, ma bulle d'air et de fantaisie:

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRREEEEEEEEEEE !!!

Que ce nouvel âge t'apporte la sérénité et l'équilibre, qu'il t'aide à trouver ce que tu cherches.

Je t'aime.

Psssst, jette un oeil sur le "gatal" Gato_aniv

(Ouais, bon, je sais ma mise en page est à chier et ça ne ressemble à rien mais...je fais c'que j'peux!!!)

Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes John!!!
L
merci ma louloute! tu es une mère pour moi :o)<br /> rho comment je me suiciderais bien aux macarons Ladurée moi!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité