Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de la raquette
Chroniques de la raquette
Albums Photos
11 novembre 2008

Style du jour #1

Ci-contre notre mannequin vedette, Gaby,

vêtu d'une paire de collants couleur "chocolat"

d'un sous-pull tout doux blanc cassé

et d'une magnifique barboteuse

en coton

tricotée par la discrète mais non moins célèbre "Mamie"

Gab_tricot1

Un immense merci à l'artiste, à son talent et à sa bonne volonté!!

Merci mamounette!! Mais je crois qu'il était temps que tu le termines... ;o)

La suite au prochain épisode....

Publicité
Commentaires
K
le staïle ! Gabby en baggy !
S
Des p'tits gigots à croquer.........RRR!<br /> C'est vrai qu'il est trognon notre petit Gaby.
L
je suis à fond POUR le gigot moi! tu sais en ce moment le gibier....
L
Oui, il a le feu au plancher mais le modèle était comme ça...moi, j'aime bien, on vois ses petits gigots!! ;o)
L
magnifique Nanou! mais dis donc il n'a pas un peu le feu au plancher là le père Gaby?????
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité